Qui sommes nous

  • Introduction - Le Club Skinouk est un organisme à but non lucratif reconnu par la Ville de Gatineau dont la mission est de promouvoir et de développer la pratique du ski de fond et du vélo dans l’Outaouais.
  • Historique - Le Club Skinouk existe depuis plus de 25 ans sous cette appellation. À l’origine, il desservait la clientèle de l’ancienne Ville de Gatineau et avait comme base d’entraînement le Parc du lac Beauchamp.
  • Équipe - La gestion du Club Skinouk est assurée par une équipe formée des membres du conseil d’administration
Pour obtenir plus de renseignements ou faire des commentaires au Club Skinouk, il faut communiquer avec lui de la manière suivante:

Adresse postale:

Club Skinouk 
397 boulevard Cité-des-Jeunes
Gatineau (Québec) J8Z 3P9

Téléphone: (819) 595-9001 (messagerie téléphonique)
                                        ski de fond: poste 30
                               vélo de montagne: poste 31
Courriel ski: skinouk@hotmail.com
 
Prenez note que les appels sont levés et les courriels sont lus habituellement en fin de journée chaque jour, sauf les fins de semaine occasionnellement, et sont transmis aux responsables concernés les jours ouvrables suivant. Consultez le site ou tentez d'appeller le coordonnateur pour une réponse immédiate. Par exemple: «mon cours est-il annulé?» ou «où est la rencontre de mon groupe pour la prochaine séance?» ne peuvent pas être répondus à temps si vous envoyez un courriel ou laissez un message vocal.
 
 
 
Pour obtenir plus de renseignements sur le Relais plein air, la location de salles ou sur les Camps de jour de mars ou d'été (Éco-découverte, vélo de montagne, patin à roues alignées, il faut communiquer avec lui de la manière suivante:
 

Info générale: (819) 595-9001 (messagerie téléphonique)

Courriel locations: reservations@skinouk.ca

Camps de jour: 613-325-7766  ou www.kinéactif.com

Adresse postale:
Relais plein air du parc de la Gatineau
397 boulevard Cité-des-Jeunes
Gatineau (Québec) J8Z 3P9

Visites: Sur rendez-vous seulement.

Prenez note que les appels sont levés et les courriels sont lus durant les 48 heures suivantes.